Mentions légales

Mentions obligatoires
Directeur de la publication : Vincent BRU - Maire de Cambo-les-Bains
Responsable du site : Mairie de Cambo-les-Bains - Avenue de la mairie - 64250 Cambo-les-Bains

Informatique et liberté 
Pour exercer votre droit d’accès et de rectification en application de l’article 27 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, adressez-nous un courrier à : Mairie de Cambo-les-Bains, av. de la Mairie - 64250 Cambo-les-Bains.

Crédit photos : 
la plupart des photos présentes sur le site proviennent de la photothèque de la Mairie de Cambo-les-Bains. D’autres ont été gracieusement cédées par partenaires de la mairie. Dans ce cas les droits sont à rechercher auprés du prestataire illustré par la photo correspondante. Nous tenons à remercier particulièrement les photographes et partenaires suivants : P.Louzon, D.Duplantier. Si toutefois une omission involontaire intervenait dans la citation des auteurs, merci de nous le signaler par e-mail

Propriété intellectuelle 
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibé, au sens de l'article L713-2 du CPI. Liens hypertextes Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse et écrite. Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site Internet.