Visite "Balade théatralisée Cyrano de Bergerac"

Venez découvrir ou réentendre l’œuvre la plus célèbre d'Edmond Rostand. Lors d'une promenade dans les jardins et la maison, les comédiens vous invitent à les suivre de scène en scène dans cette histoire d'amour, de batailles, d'amitiés, de panache !!!

Cyrano, une oeuvre universelle

Lors de la visite, les comédiens racontent la pièce en donnant les principales scènes. L’œuvre s'adresse à toute la famille. Les petits adorent la scène du nez : "Aimez-vous à ce point les oiseaux que paternellement vous vous préoccupâtes de tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?". Les grands se délectent de son autodérision :"Ce nez qui d'un quart d'heure en tous lieux me précède", de sa fougue : "Il me faut une armée entière à déconfire ! J'ai dix cœurs ; j'ai vingts bras ; il ne peut me suffire de pourfendre des nains... Il me faut des géants !", de sa droiture "Moi, c’est moralement que j’ai mes élégances. Je ne m’attife pas ainsi qu’un freluquet, mais je suis plus soigné si je suis moins coquet; je ne sortirais pas avec, par négligence, un affront pas très bien lavé, la conscience jaune encor de sommeil dans le coin de son œil, un honneur chiffonné, des scrupules en deuil."

Tarifs et conditions de visite

Tarifs :

  • Plein tarif Adulte : 13 €
  • Tarif réduit (Enfant de plus de 12 ans à 18 ans, personne handicapé et accompagnateur, chômeur) : 6€80
  • Gratuit pour les moins de 7 ans.

(Droits d'entrée musée compris).

Réservation fortement conseillée sur la billetterie en ligne.

 

Conditions de visite

Durée : 1h15

Limitée à 80 personnes.

Visite en français uniquement (sans traduction possible).

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le service des visites au 05 59 29 83 92 ou www.arnaga.com

Réserver

ATTENTION : Les billets ne sont ni modifiables ni remboursables.

Le paiement par carte bancaire s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire (Payplug). Ceci implique qu'aucune information bancaire concernant le client ne transite via le site de La Villa Arnaga et de l'interface résadirect. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; la commande du client sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque choisie par le client.

Pour plus d'information, voir les conditions générales de vente.

Réserver votre visite